21/02/2007 | Signature Tommy Emmanuel
Printemps 2006. Rencontre et jam avec Tommy dans un parc de Montréal. Voir le blog pour la petite histoire. Un de mes grands moments avec la rencontre de Marcel Dadi en 76.
07:55 Publié dans Guitares | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.
