Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signature Tommy Emmanuel

21/02/2007 | Signature Tommy Emmanuel

Printemps 2006. Rencontre et jam avec Tommy dans un parc de Montréal. Voir le blog pour la petite histoire. Un de mes grands moments avec la rencontre de Marcel Dadi en 76.

07:55 Publié dans Guitares | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.